Au revoir M. Versillé

Décembre 2013

Jacques Versillé

Au terme d’une douloureuse maladie, qu’il a affrontée debout, avec un courage que nous avons tous admiré, Jacques Versillé s’est éteint hier soir.

Alpha, dont il était co-fondateur, lui doit beaucoup. Directeur général puis membre déterminant de son conseil d’administration, il a considérablement œuvré pour la qualité de ses services et son développement. Son attachement à ses valeurs – solidarité, accueil, compassion – qui n’allait pas sans une grande lucidité, sa disponibilité sans faille, son humour décapant, manqueront à nos travaux comme à nos moments de convivialité.

Nous nous associons à la douleur de ses proches et leur témoignons la reconnaissance que nous lui devons. Nous ne l’oublierons pas.

Vendredi 6 décembre 2013