Championnat départemental de tennis de table adapté

Samedi 1er février 2014 - Salle de tennis de table des Ponts-de-Cé

championnat ping-pong

L’AAEEC aura accueilli cette 3ème édition consécutive de cette manifestation sportive aux Ponts-de-Cé. Elle est qualificative pour le championnat régional prévu le samedi 5 avril prochain à Craon en Mayenne.
Le club ordinaire de Vernantes (Réveil Vernantais) aura pour la première fois participé à cette compétition avec 9 sportifs présents.
11 sportifs auront disputé des matchs dans les catégories D2 et D3 bénéficiant des conseils pour l’arbitrage et pour le jeu de membres du club local de l’AAEEC.

Les résultats :

En D3 masculin

En D3 féminin

En D2 masculin

En présence des représentants du Comité départemental de Sport Adapté (Emmanuelle Godin – agent de développement et Jean-Luc Chanteux – trésorier-adjoint), les sportifs se seront vu remettre les récompenses de la part de Mr Joël Bigot – maire de la Ville des Ponts-de-Cé, de M. Jean-Paul Pavillon – 1er adjoint – et de membres de l’AAEEC.

Autour d’une collation bien méritée avec les joueurs et les familles, ce fut l’occasion de souhaiter l’anniversaire de Ronan – 33 ans ce même jour.
Jérôme Verger aura en décembre 2013 participé au championnat de France de tennis de table des régions (sport adapté) et se classera avec l’équipe des Pays de la Loire 5ème en D2.

Prochaine étape pour ces pongistes : le championnat régional !
Pour les joueurs ponts-de-céais, l’entraînement dirigé a lieu le jeudi en soirée de 17h30 à 19h à la salle.