Déménagement de l’association ALPHA

19 août 2016

Un mois d’août plutôt « sportif » consacré notamment au déménagement de nos anciens locaux de Trélazé. Les services du siège social et du SAMSAH ont en effet quitté le quartier des Allumettes de la rue Jean Jaurès pour rejoindre le service API à Beaucouzé, le service API ayant lui-même quitté la rue St Nicolas qu’il occupait à Angers.

Les nouveaux bureaux se situent dans une zone d’activité au 15 rue du Landreau et permettent d’optimiser le travail collaboratif des professionnels du SAMSAH, du service API et du siège social. Un transfert réussi grâce à la participation efficace de quelques salariés et ouvriers d’ESAT.

De nombreux travaux d’aménagement ont été mis en œuvre pour permettre une installation dans de bonnes conditions : installation d’un ascenseur, création de pièces spacieuses et lumineuses etc. Les nouvelles conditions de travail sont désormais sans commune mesure avec celles de Trélazé.

Un grand merci à tous les participants !