Fête de Maison Rochas

28 mai 2016

Beau temps sur la Maison Rochas pour la fête annuelle de l’établissement ! C’est sous un soleil radieux, que le 28 mai dernier, les proches des résidents ont été accueillis dans le parc. Près de 300 personnes se sont ainsi rassemblées au Mesnil-en-Vallée, soit bien davantage que l’année dernière. Comme quoi, si même une pénurie de carburant n’influence en rien nos rencontres, malgré la distance pour certains d’entre nous, nous avons toutes les raisons d’espérer pour l’avenir.

En cette veille de la fête des mères, comme c’est la tradition à Maison Rochas, une rose a été offerte à toutes les mamans venues participer à cette journée.

Au programme pour ponctuer l’apéritif : une représentation du spectacle de théâtre « Ouech Petit Chaperon Rouge » avec des comédiens-résidents, résultat d’une année de travail avec Didier Busseau, intervenant théâtre, ainsi qu’un tour de France en chanson avec le groupe de chorale. Le déjeuner s’est déroulé sous les barnums, dans une ambiance de cabaret loufoque avec Bal Bazar ! Les cuisines avaient préparé un délicieux repas.

En fin d’après-midi, tout le monde a pu profiter du petit marché en évitant par chance une averse mémorable survenue juste après le départ des familles.