Fête des familles à Maison Rochas

30 mai 2015

Comme tous les ans, le 30 mai, revient la fête des Familles et des Amis des résidents de la Maison Rochas. Cette année, après avoir travaillé ensemble pendant un mois, les résidents ont proposé un chant africain, accompagné de percussions, pour l’apéritif d’ouverture de cette journée. Les familles ont été très touchées de ce cadeau offert par les résidents. Sous les barnums, le repas a swingué au son de Manéa jusqu’au dessert incroyable préparé par les cuisines. La journée s’est terminée par un petit marché, au soleil dans le parc, où les familles ont pu acheter des objets, gâteaux et autres douceurs faites par les résidents aidés des animateurs.

Au final, une superbe journée… vivement l’année prochaine !