Journée Hawaï à la Maison Rochas !

21 juillet 2015

Mardi 21 Juillet 2015, les résidents ont découvert dans la matinée la piste de glisse avec son bateau pneumatique. Le tout a été installé par des animateurs tous aussi pressés de voir la première personne monter à bord.

Ceux qui le voulaient ont pu s’installer dans le bateau, seuls ou accompagnés. Eau + savon noir ont fait bon ménage. On pouvait entendre rire ceux qui regardaient, ou encore, voir des regards de stupéfaction. Sensations fortes garanties !

Les cuisiniers de Maison Rochas se sont encore appliqués pour que nous puissions déguster un bon repas aux saveurs exotiques. Petite pause bien méritée avec pour commencer, de succulents cocktails accompagnés de sonorités de ukulélés et autres rythmes tropicaux.

Au menu : Crevettes-ananas, poulet au rhum et son riz créole et pour finir une mousse coco. Les papilles ont apprécié.

Dans l’après-midi, le camion de glace Gelati-Amo est arrivé pour le bonheur de tous. Spéculoos, chocolat, fleur de lait, fraise et bien d’autres parfums étaient proposés. Il y en avait pour tous les goûts : un vrai délice !

Cette superbe journée s’est donc achevée sur des notes sucrées, des sourires et quelques dernières glissades.